Le Pr René Frydman, parrain des FGSM2 2014-2015

Nous avons eu le plaisir et l’honneur d’accueillir le professeur René Frydman ce lundi 8 juin à la faculté de médecine. Il est devenu officiellement le parrain de la promotion « FGSM2 2014- 2015 René Frydman ».

RF01

Après une présentation de la promotion réalisée par les étudiants, le Professeur Frydman a dressé les grandes lignes de son portrait permettant aux étudiants les plus audacieux de poser des questions judicieuses.

RF02

La place de l’éthique dans la carrière du médecin, le savoir-être, la personne humaine en devenir…, autant de thèmes sur lesquels le parrain expérimenté du fait de son parcours à la fois médical, scientifique, éthique, humanitaire et culturel a réussi à apporter son éclairage.

RF03

Le « père » d’Amandine, premier bébé éprouvette français, a su nous communiquer son émerveillement devant cette naissance tant attendue, et retracer les étapes franchies avec le temps et les réflexions pluridisciplinaires.

RF04

Nous le remercions d’avoir également accepté de se prêter au jeu des « selfies » et photographies de groupes qui seront, nous en sommes certains, un souvenir inoubliable pour toute cette génération d’étudiants.

RF05

Retrouvez l’intégralité de la galerie ici