Diplômes Universitaires

Etudiants du Cursus Santé

Les étudiants du Cursus Santé (médecine, pharmacie, odontologie, maïeutique) de Nancy et de l’interrégion (universités de Besançon, Reims, Strasbourg et Dijon) ont la possibilité de suivre quelques unités d’enseignement (UE) du programme de Master 1 Santé Publique.

Ce programme allégé offre la possibilité aux étudiants, au cours de leurs études médicales, d’accéder en M2 Santé Publique, sous réserve de satisfaire certaines conditions.

Pour tout renseignement, rapprochez-vous de vos scolarités d’inscription à partir du mois de juin ou contactez-nous par mail : medecine-esp-info-inscription@univ-lorraine.fr

Vous pouvez également consulter le site internet de la Faculté, rubrique UE de Master 1 (Certificat Master Santé), 5. Master Santé Publique